Logo Asphodele
 
 
 
 
menu_top




62, rue René Gasnier
49190 - Rochefort sur Loire
menu_bas
 

Au temps pour soi résume simplement l’objectif commun des différentes prestations proposées :

Amener autant d’attention à l’intérieur qu’à l’extérieur de soi ; ce qui nécessite de prendre du temps rien que pour soi, pour se poser, s’écouter, se ressentir. C’est un apprentissage, parce que ce n’est pas quelque chose que la plupart d’entre nous ont appris à faire, voir un sens interdit … («  il ne faut pas s’écouter… »)

Il ne s’agit pas de passer son temps à se regarder le nombril, devenir égoïste ou se perdre dans la contemplation de son propre reflet…mais juste d’être présent à ce qui est, en soi et autour de soi.

Vivre et accepter ses émotions, être conscient de sa fragilité, c’est aussi contacter une grande force Intérieure, c’est se rendre la vie… plus simple !

Voilà résumé ce qui relie pour moi les massages, les soins, les ateliers créatifs.

Au plaisir de vous recevoir à Rochefort,

Véronique Martin-Crasnier.

Mon apprentissage d’esthéticienne en 1986 a été marqué par la pratique du massage... qui n’était pas au programme de l’école d’esthétique et qui m’a ouvert un plus large horizon dans ma vie professionnelle...

Les soins du visage... le toucher
Après une année de bénévolat en soins esthétiques et de bien-être auprès de personnes en situation de handicap j’ai suivi diverses formations ( drainage lymphatique manuel, massage bébé..) jusqu’à l’école du Toucher (de 1992 à 1995 avec Jean-Louis Abrassart)

Massage et voix...
En 2012 je découvre le travail de Roy Hart (corps et voix) qui m’amène à associer massage et voix toujours dans l’objectif d’un accompagnement à habiter son corps pour se sentir bien dans sa peau…bien avec soi !

Le bio...
Pour les soins, seuls des produits naturels et bio sont utilisés (huiles essentielles, huiles végétales, eaux florales, argile, farine de céréales,..).

  ASPHODELE_IMG_SOMATOTEHRAPIE_01
     
 
photo_veronique_martin_crasnier_asphodele
   

Esthéticienne, Somatothérapeute.

Formée aux techniques d’évolution par le toucher pendant 3 années, diplomée de l’école du toucher
en 1995, Véronique exerce comme esthéticienne, somatothérapeute.
 
logo_huitric_design